Découvrez toutes les offres

myTelecom Store
la boutique en ligne des offres Telecom & Réseau
Commandez en quelques clics les services télécom,
les équipements et les logiciels adaptés à vos projets
Recherche Express:
Contacter myTelecom Store par eMail
			pour vos projets telecom Voir le Panier de Commande
 

 

 

Colt Telecom

Call Contact : application
pour centres de contact

MA_CLT_INTV_CALLCONTACT

Call Contact : application pour centres de contact

Documentation :

Solution opérée de centre d'appel virtuel

INteractiv Call Contact est un service intégré et managé permettant de proposer des applications sophistiquées de distribution des appels et de bandeau agents et superviseur pour les appels entrants.

Vous pouvez à partir de nos consoles de gestion extranet créer ou modifier des files d'attentes, des plans de distribution d'appels et les compétences des télé-conseillers en les complétant selon les options souscrites par une gamme de fonctions avancées telles que l'enregistrement de conversation, le transfert accompagné, le couplage avec vos applications de relation client, en remplacement de vos solutions de centre d'appel d'entreprise.

Une galerie de fonctions vous permet de gérer l'ensemble des composantes d'une structure de centre d'appel

  • Paramétrage des files d'attentes
  • Paramétrage de la console de centre d'appel
  • Gestion des agents, profils agents et positions
  • Gestion des superviseurs et fonctionnalités de supervision
  • Application agents : éditeur de scénario puissant et convivial, ne nécessitant que des compétences fonctionnellespour réaliser en glisser/déposer la cinématique d'appel de votre choix.
  • Une offre bâtie sur une architecture de service SaaS européenne haute disponibilité
Le fournisseur :
COLT est le leader européen pour la fourniture de services Internet, des Réseaux Privé, des services VOIX et l'hébergement d'infrastructures IT. Colt propose avec son nouveau réseau COLT NETWORK IQ de vous connecter au très haut-débit pour accompagner votre développement digital et vers le cloud

Le réseau international s'étend sur trois continents, avec des infrastructures exploitées en propre par Colt dans 28 pays, 205 villes connectées, 24 000 bâtiments dans 86 pays, à travers 49 réseaux métropolitains. Il connecte plus de 700 Datacenter et vous raccorde aux acteurs majeurs du cloud

Colt possède 29 data centres dans le monde, gérés en propre et est interconnecté avec plus de 900 datacenter essentiels au Cloud et à l'accès Internet Très Haut-Débit COLT Telecom répond aux besoins des Entreprises (de la PME aux grands-comptes) et des collectivités à travers un réseau d'Agents spécialistes télécom, formés et à même de traiter vos besoins en relation avec les équipes opérateur.
myTelecom est revendeur COLT depuis 2011 et vous accompagne sur l'ensemble de vos besoins telecom avec les offres COLT. Pour vos projets consultez-nous

Colt Telecom
Documentation :

Call Contact : application
pour centres de contact

MA_CLT_INTV_CALLCONTACT

Solution opérée de centre d'appel virtuel

INteractiv Call Contact est un service intégré et managé permettant de proposer des applications sophistiquées de distribution des appels et de bandeau agents et superviseur pour les appels entrants.

Vous pouvez à partir de nos consoles de gestion extranet créer ou modifier des files d'attentes, des plans de distribution d'appels et les compétences des télé-conseillers en les complétant selon les options souscrites par une gamme de fonctions avancées telles que l'enregistrement de conversation, le transfert accompagné, le couplage avec vos applications de relation client, en remplacement de vos solutions de centre d'appel d'entreprise.

Une galerie de fonctions vous permet de gérer l'ensemble des composantes d'une structure de centre d'appel

  • Paramétrage des files d'attentes
  • Paramétrage de la console de centre d'appel
  • Gestion des agents, profils agents et positions
  • Gestion des superviseurs et fonctionnalités de supervision
  • Application agents : éditeur de scénario puissant et convivial, ne nécessitant que des compétences fonctionnellespour réaliser en glisser/déposer la cinématique d'appel de votre choix.
  • Une offre bâtie sur une architecture de service SaaS européenne haute disponibilité

Le fournisseur :

COLT est le leader européen pour la fourniture de services Internet, des Réseaux Privé, des services VOIX et l'hébergement d'infrastructures IT. Colt propose avec son nouveau réseau COLT NETWORK IQ de vous connecter au très haut-débit pour accompagner votre développement digital et vers le cloud

Le réseau international s'étend sur trois continents, avec des infrastructures exploitées en propre par Colt dans 28 pays, 205 villes connectées, 24 000 bâtiments dans 86 pays, à travers 49 réseaux métropolitains. Il connecte plus de 700 Datacenter et vous raccorde aux acteurs majeurs du cloud

Colt possède 29 data centres dans le monde, gérés en propre et est interconnecté avec plus de 900 datacenter essentiels au Cloud et à l'accès Internet Très Haut-Débit COLT Telecom répond aux besoins des Entreprises (de la PME aux grands-comptes) et des collectivités à travers un réseau d'Agents spécialistes télécom, formés et à même de traiter vos besoins en relation avec les équipes opérateur.
myTelecom est revendeur COLT depuis 2011 et vous accompagne sur l'ensemble de vos besoins telecom avec les offres COLT. Pour vos projets consultez-nous


 

 

Mise à jour le 29/03/2024
URL canonique : http://mytelecomstore.fr/pn/MA_CLT_INTV_CALLCONTACT/ Colt Telecom Call Contact : application pour centres de contact -
distribué par myTelecom - 124 bd République, 92210 Saint-Cloud - Tel: +33 1 75 00 17 99 Contact